Stratégie, organisation, management, coordination, représentation…
plus de 70 % de votre activité et de votre temps sont consacrés à communiquer.

 Qu’en est-il de votre Leadership ?

Vous possédez toutes les qualités et les compétences pour répondre aux exigences de votre fonction ; votre présence, votre posture, vos gestes, votre voix, … sont-ils en adéquation avec ce que vous souhaitez communiquer ?

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« … Le leader tire son autorité des relations qu’il noue avec les autres membres du groupe. »

Travailler son leadership, dans quel but ?

 

Révéler, exprimer et communiquer vos valeurs ajoutées, développer sa communication relationnelle pour créer l’adhésion et la collaboration…

 

  • Être perçu comme une autorité dans son entreprise,
  • Se différencier en s’appuyant sur les caractéristiques qui vous sont propres,
  • Faire de son leadership une valeur ajoutée pour l’entreprise : développer son rôle d’exemplarité et de représentativité,
  • Rendre l’image que vous projetez cohérente, valorisante et convaincante
  • Répondre favorablement à de nouveaux défis en vous donnant la réflexion et les moyens de faire fac à de nouvelles situations…

Tel un baromètre le « Parcours communication leadership © »

 

est un outil diagnostic de connaissance de soi et de gestion de son efficacité relationnelle et professionnelle.

 

  • Modulable, totalement individualisé
  • Innovant dans sa pédagogie, ses méthodes et supports de travail.
    (utilisation des techniques de Coaching, d’analyse transactionnelle, du conseil en communication et image, Personal branding)
  • Basé sur l’investissement personnel, l’action et le résultat.
  • Original dans sa progression et son organisation ; rythmé dans le temps. 
  • Notre démarche est respectueuse de votre personnalité, de vos aspirations et de vos choix (charte de déontologie).

Comment ?

  • Ecouter vos attentes et motivations,
  • Définir l’objectif global et les objectifs intermédiaires
  • Poser le cadre, fixer les modalités de l’accompagnement
  • Etablir le programme du parcours, individualisé et sur mesure
  • Définir un calendrier d’accompagnement, planifier les séances de travail

Exemples d’objectifs  :

  • Identifier son style relationnel, mode de communication, sa relation à l’autre, son leadership charismatique…
  • Développer votre pouvoir de conviction : être à l’aise et en confiance en  situation de prise de parole en public, de représentation, d’entretien, Gestion des situations difficiles,
  • Travailler concrètement sur votre communication non verbale et la gestion de votre image professionnelle…