Espace particuliers
Coaching individuel, vos témoignages
Justin 38 ans
De formation technique, j'ai été récemment promu à un poste de manager.
A l'aise techniquement mais beaucoup moins pour prendre la parole et m'affirmer. J'ai passé le pas en décidant de me faire accompagner dans ce nouveau challenge.
Difficile d'en parler il faut tout simplement le vivre ! Je souhaite juste vous dire encore merci infiniment pour votre écoute, authenticité et professionnalisme.
Catherine 42 ans
Responsable commerciale régional, en forte interrogation sur mon environnement professionnel et sur la suite de ma carrière, j'avais besoin d'un regard neuf pour faire le point et prendre ma décision.
Le coaching m'a apporté un véritable temps de réflexion mais aussi m'a permis de trouver mes réponses et la force d'agir. Merci à vous pour le temps que vous m'avez consacré et la pertinence de votre accompagnement.
Arnault 28 ans
Reconnu comme un professionnel compétent et expert dans mon domaine, je n'arrivais pas à fédérer les équipes projet et les clients.
Mon employeur m'a proposé de réaliser un coaching individuel pour résoudre cette difficulté.
Le Parcours Management d'Image et communication m'a permis de prendre conscience et de faire évoluer ma façon de communiquer, de présenter mes arguments mais aussi mon image. J'ai trouvé un style qui me correspond et qui valorise ma fonction. Un seul mot : impressionnant.


